11è Soirée accueil des cadres par le Club Gagnants

dsc_1610

A l’initiative du Club Gagnants et de sa Commission Accueil des Cadres, cette soirée, créee en 2006, propose comme chaque année, d’accueillir les cadres nouveaux arrivés dans l’année dans la région Hauts-de-France.
Les membres du Club Gagnants et les partenaires de la soirée étaient présents en nombre pour les accueillir chaleureusement. Cette année, le 10 octobre, plus de 400 personnes se sont réunies au Palais des Beaux-Arts de Lille.
Comme les années précédentes, ils ont pu découvrir les collections permanentes du musée grâce à une visite guidée, avant de déguster les spécialités régionales proposées par 10 chefs du groupement de restaurateurs Lille Tables & Toques.

Coté animations, outre une projection murale de type mapping, le Club Gagnants a innové cette année :

  • Au sein de l’espace de speed dating renommé pour la circonstance « Quizz dating », il leur était proposé de répondre à un Quizz sur la région, récompensé par des lots de qualité (week-end thalasso, billets d’avion…)
  • Un Village d’Entreprises emblématiques de la région, a permis aux « nouveaux » de découvrir une large offre de produits et de services originaux, et/ou de grandes enseignes.
  • Un espace Conciergerie crée pour l’occasion a permis de répondre à toutes les questions que les nouveaux cadres peuvent se poser. Cela a permis de leur proposer une animation « post-soirée » sous forme de 3 rendez-vous dans l’année sous la dénomination « Les 4 saisons du Club Gagnants » : un spectacle au Spotlight en décembre, un visite insolite de Roubaix en mars, et un découverte de la Distillerie Claessens en juin…
    Chacun est ainsi reparti avec des souvenirs plein les yeux et les papilles, comblé, persuadé d’avoir fait le bon choix en venant dans notre région