Le comité Grand Lille fait sa rentrée !

cgl-im

Assemblée Plénière

Les conséquences du COVID sur le territoire et son attractivité
Regard sur 3 projets

Vendredi 25 Septembre

Début de la réunion à 8h00 précises
A La Cité des Echanges

Dans ce moment si particulier nous ressentons le besoin de tout faire pour que la vie continue, c’est pourquoi nous vous invitons à participer à la première séance plénière du comité Grand Lille de l’après !
Parmi les enjeux que nous avons identifiés pour le territoire, nous vous proposons de nous arrêter ensemble sur 3 d’entre eux qui sont liés aux conséquences du COVID :
• Le Cadre de Vie
• Le Jeu Collectif
• L’échelle des Valeurs

Encore plus qu’avant, le décloisonnement des acteurs que nous représentons tous est nécessaire. Nous faisons le choix de maintenir les séances du comité Grand Lille avec la même envie de poursuivre les travaux de groupe pluridisciplinaires et les projets, en nous adaptant au contexte sanitaire bien sûr.

La sécurité sanitaire est notre priorité et nous mettons en œuvre toutes les mesures nécessaires pour préserver la santé de chacun.
Face aux risques sanitaires liés au Covid-19, nous devons en effet rester tous vigilants. C’est pourquoi un protocole sanitaire strict sera appliqué.
– Le port du masque sera obligatoire tout au long de la séance.
– Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition dès l’accueil.
– Un sens de circulation sera établi pour gérer les flux entrants et sortants.
– Le nombre de personnes par table sera limité à 6.

Nous vous demanderons de respecter au minimum une distanciation physique d’un mètre durant vos échanges.
L’ensemble du protocole sanitaire de la Cité des Echanges peut être consulté ici.

Un lien digital sera proposé pour permettre à celles et ceux d’entre vous qui ne pourraient pas assister physiquement à notre séance, pour suivre nos travaux à distance.

Cette réunion du comité Grand Lille sera pour nous l’occasion de vous présenter le programme que nous avons préparé pour cette nouvelle saison, avec les travaux relatifs aux projets présentés, la poursuite des Cafés de l’APRES et l’évolution de la gouvernance du comité Grand Lille.

Jean-Pierre LETARTRE
Sébastien DUPREZ

Je m’inscris

What do you want to do ?

New mail