Débat d’Idées

cjd-debat-didees2

Le CJD organise un Débat d’Idées avec Stéphanie FLEUROUX, Présidente du Directoire du groupe Ariane sur le thème : « Le Groupe Ariane, ou comment faire se côtoyer des activités créatrices de sens et de lien et des activités économiquement rentables ».

Le CJD Lille Métropole est heureux de vous inviter à son prochain Débat d’Idées le jeudi 22 février de 12h à 14h à la Cité des Echanges de Marcq-en-Barœul. Vous y rencontrerez Stéphanie FLEUROUX, une dirigeante qui a su développer et faire perdurer une holding familiale aux valeurs humaines fortes.

Initié par Jean-Pierre Torck, le Groupe Ariane investit sur des activités économiques génératrices d’emplois et de croissance, tout en intervenant dans tout programme ou action humanitaire, social, philanthropique et/ ou culturel.

Après des années au sein d’Auchan, Camaïeu Homme et Camaïeu Femme, Stéphanie Fleuroux reprend en 2007 la Présidence du directoire du groupe familial Ariane. Elle est l’initiatrice en 2005 de la création de l’association « La vie devant soi » et quelques années plus tard d’un foyer d’accueil médicalisé pour personnes cérébrolésées suite à un traumatisme crânien ou suite à d’autres causes tel un AVC.

Venez à la rencontre d’une dirigeante convaincue par son projet, qui croit aux valeurs du travail d’équipe et de l’engagement !

Pour vous inscrire, c’est ici !