Déjeuner Débat du CJD Lille Metropole avec Gérard MEAUXSOONE

mr-meauxsoone-3

Le CJD Lille Métropole est heureux d’accueillir Gérard MEAUXSOONE, PDG des Cafés Méo, Président du conseil d’administration du Groupe IRD, Vice-Président du Tribunal de Commerce de Lille Métropole sur la thématique : Itinéraire d’un Dirigeant Engagé, Audacieux et Innovant.

A la tête d’une entreprise familiale créée par son père en 1928, Gérard Meauxsoone a impulsé ces 20 dernières années de nombreuses innovations au sein de son Groupe : stratégie de commerce équitable, modernisation des outils de production, lancement de sites marchands… En 2009, il est acteur majeur dans le rapprochement des Cafés Méo et de Fichaux Industrie pour devenir aujourd’hui le plus important torréfacteur indépendant de France.

Chef d’entreprise engagé au service de l’économie de son territoire, il est élu en 2008 Président du Tribunal de Commerce de Lille et participe à la réussite de la fusion des tribunaux de commerce de Lille-Roubaix-Tourcoing. Il est depuis un an Vice-Président du Tribunal de Commerce de Lille Métropole.

Gérard Meauxsoone  a été nommé en 2014 Président du Conseil d’Administration du Groupe IRD, le réseau des Entrepreneurs Investisseurs. Il s’est vu décerner le Prix Spécial du Jury «Entrepreneur de l’année 2014 » pour la région Nord. Il est également Vice-Président du Syndicat Français du Café.

Rejoignez-nous pour savourer cet échange authentique !

Pour vous inscrire, c’est ici !