Une semaine pour AJIR !

ajir-bandeau

21 mars 2017, 18h-20h

Faire des différences de générations une chance pour les entreprises

Conférence de Pierre Drelon, économiste et sociologue des entreprises et des organisations | Présentation des projets soutenus par AJIR, témoignages intergénérationnels.

 

La Fondation AJIR* lance du 20 au 26 mars sa première Semaine pour AJIR avec les jeunes impliqués.

Au fil de cette semaine, plusieurs temps forts mettront en lumière les projets portés par AJIR et ses partenaires au service de l’insertion professionnelle et citoyenne des jeunes les moins favorisés de notre région. Engagée depuis maintenant 3 ans dans la mobilisation des entreprises et la collecte de fonds auprès des particuliers, la fondation AJIR fédère et co-finance sur l’ensemble de la région des associations porteuses de projets efficaces.
Parrainage de jeunes, jury de projets, coaching recherche d’emploi, découverte d’entreprise, accueil de stagiaires… les problématiques de générations sont au cœur de l’engagement d’AJIR et de ses associations initiatrices avec des projets toujours plus nombreux. Leur présence sur l’ensemble du territoire régional leur confère un poste d’observation privilégié des solutions et innovations à mettre en œuvre.

Venez à la rencontre de jeunes impliqués et des différentes parties prenantes mobilisées pour les accompagner vers la réussite.

En savoir plus sur Fondation AJIR