Ch’ti Day 2017

20171206_221803

Le 6 décembre est une date essentielle dans le calendrier de tous les Ch’tis ! Ce mercredi soir, jour de la Saint Nicolas, l’association Ch’tribu a organisé sa traditionnelle soirée de gala annuelle pour mettre en valeur l’image de notre région. Près de 400 personnes se sont réunies autour d’un dîner‐spectacle pour fêter notre territoire.

Le spectacle était assuré par : Tom le Magicien – la Troupe de Théâtre d’impro « Les pieds sur scène » – Florence Corlot – Sam Granéro et Swingin’Pool.

Comme chaque année, en collaboration avec le Groupe La Voix, les trophées des Géants ont été remis aux personnalités qui font rayonner la région : Geoffrey Morsh, Jean-Marc Lamblin, Jean-renaud Taubregas, Martin Pulido y Bozosa, Corinne Masiero.

Philippe Vasseur a été récompensé par un VIVAT (Trophée d’honneur) pour son engagement et toutes les actions menées depuis plus de 30 ans dans notre région.

L’EDHEC a également reçu un VIVAT pour son classement en première position par le Financial Times dans la filière finance.

Toute l’équipe de la série des « petits meurtres d Agatha Christie » étaient présente, à l’occasion de ses 10 ans de tournage dans la région et pour son élection « Série préférée des français » en 2016 et 2017 .

Qu’est ce que Ch’tribu ?

Communiquer, échanger, partager, valoriser, promouvoir, telles sont les ambitions de Ch’tribu voulues par quelques passionnés de la région Hauts-de-France souhaitant développer son image, sa notoriété, son attractivité , et en faire une destination obligée sur la carte du monde. Ch’tribu bénéficie de la collaboration spontanée des acteurs régionaux au sein des entreprises, des relations internationales, des institutions, des médias…

Site INTERNET