Faire un don
PLACE DE L'ENGAGEMENT

COVID – 19 : Préparer la reprise d’activité en intégrant les principes de prévention indispensables

medef

Dirigeant, DRH, RH ou responsable de services généraux, vous souhaitez vous former aux éléments indispensables à la gestion de la reprise d’activité de votre entreprise ?
La Cite Apprenante, en partenariat avec le MEDEF de Lille, lance une formation synthétique et complète sur tous les aspects santé, sécurité et les mesures indispensables à la reprise d’activité.
Vous ressortirez de cette formation avec des outils concrets et pratiques adaptés à votre organisation et à vos contraintes pour une reprise d’activité sereine.

Formation 100% à distance

Objectifs de cette formation :
• Développer vos connaissances autour du risque biologique
• Connaitre et mettre en application les 9 principes de prévention au quotidien
• Mettre en œuvre le document unique d’évaluation des risques en intégrant le risque biologique et le risque psychosocial
• Mettre en œuvre un plan d’action et élaborer le PAPRIPACT (programme annuel de prévention des risques professionnels et amélioration des conditions de travail).
• Appréhender les conséquences du home office en période de crise et adapter les pratiques actuelles
• Connaitre les facteurs du risque psychosocial et mettre en œuvre une dynamique de prévention adhoc
• Imaginer l’après COVID en agissant sur les facteurs humains, organisationnels et techniques
>> Détail du Programme ci-après : www.laciteapprenante.com

Réserver dès maintenant sur www.laciteapprenante.fr

A propos de La Cité apprenante :

La Cité-Apprenante- Espace formation est l’organisme de formation de la Cité des Entreprises, service juridique, RH et de relations sociales du Medef Lille Métropole.
La Cité-Apprenante forme chaque année, sur tout le territoire français, plus de 1500 salariés d’entreprises de tous secteurs d’activité dans ses domaines de compétences que sont le droit et les Ressources humaines, pour répondre au mieux et à tout moment aux enjeux légaux et RH de ses clients.
La Cité-Apprenante bénéficie pour cela de l’expertise de 16 conseillers juristes séniors qui accompagnent et forment au quotidien des entreprises et IRP de tous secteurs.
A noter que La Cité -Apprenante est référencée au DATADOCK depuis 2017 et qu’elle est agréée depuis 2014 pour délivrer la formation obligatoire à la sécurité des membres du CSE (Agrément n°1242/2014 et annexe à l’arrêté d’agrément du 23 Juillet 2019).